* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
A pris le galop à la sortie du tournant final, alors qu'il tentait de progresser mais encore en retrait.
Vite derrière les animateurs, a donné un assez bon coup de reins dans les cent cinquante derniers mètres.