* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Vite dans la seconde partie du peloton, a été nettement dominé dans la phase finale.
A été rapidement sanctionné.
A été malheureuse dans la ligne d'en face alors qu'elle trottait dans le groupe de tête et s'est montrée fautive.
Jamais en course a été sanctionné à la sortie du tournant final.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu se montrer menaçant dans la phase finale.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.