* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Est venue prendre le meilleur avant le passage devant les tribunes, puis a longtemps fait illusion pour la victoire, avant de plafonner.
Très vite à la pointe du combat, a su terminer de bonne manière, sans pouvoir vraiment inquiéter le trio de tête.