* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A toujours évolué en retrait.
Longtemps en queue de peloton, a regagné pas mal de terrain depuis la sortie du tournant final.
Vite aux premiers rangs, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout, sans pouvoir inquiéter la lauréate.
A figuré jusqu'en face.
Longtemps en retrait, a su terminer de très belle manière.