* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite aux premiers rangs, a fait illusion pour la victoire à la sortie du tournant final, puis a faibli.
A été sanctionné au premier passage en face.
Très vite à la pointe du combat, a été progressivement dominé pour finir.
Attentiste en retrait, a gagné du terrain dans le tournant final, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Vite en bonne position, a été sanctionné pour allures douteuses dans la ligne droite, alors qu'il était quatrième.
A rejoint les animatrices aux tribunes, puis a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.