* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Un des animateurs, a très bien lutté tout au long de la ligne droite pour garder la deuxième place.
Vite en retrait, a donné un bon coup de reins dans la phase finale mais sans inquiéter les premiers.
A rejoint les animateurs dans la montée, se défendant très bien jusqu'au bout.
Vite en queue de peloton, a gagné du terrain dans la phase finale.
Après avoir figuré, a cédé dans le tournant final.
A vite trotté en bonne place avant de lâcher prise au dernier passage en face.
Jamais menaçante, a été sanctionnée en face.
N'a joué aucun rôle utile.