* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu honorablement sans toutefois pouvoir menacer les premiers.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas été capable de se rapprocher utilement pour finir.
Tout de suite aux premiers rangs, a marqué progressivement le pas depuis le bout de la ligne opposée.
Venu aux premiers rangs aux tribunes, a eu sa chance pour un meilleur classement dans le tournant final, puis a cédé ensuite.