* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Jamais en course, a été sanctionnée dans le tournant final.
A été sanctionné au début de la ligne opposée au dernier passage alors qu'il suivait les animateurs.
Très vite à la pointe du combat, a été sanctionné à la sortie du tournant final en marquant le pas.