* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a été qu'un simple figurant.
Longtemps troisième, a fait illusion dans le dernier tournant avant de marquer le pas.
Très vite à la pointe du combat, a échoué de peu pour le second accessit.
Après avoir figuré sur une troisième ligne, a conclu honorablement.
Rapidement fautif, n'a pu que terminer honorablement.
Jamais loin dans le parcours, a eu sa chance dans le tournant final pour la victoire, arrachant ensuite le second accessit.