* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps dans la deuxième partie du peloton, a conclu convenablement.
Longtemps en queue de peloton, a conclu correctement.
Longtemps dans la deuxième partie du peloton, est venu imposer sa loi dans les cent derniers mètres.
Progressivement rapproché dans le parcours, a bien tenu sa partie pour finir.