* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir attendu à l'arrière-garde, a bien conclu pour prendre la quatrième place, mais dans des allures répréhensibles.
Rapidement fautif, n'a pu que terminer honorablement.
Est venu prendre la tête à un tour du but puis, s'est montré le plus fort pour finir.