* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir longtemps attendu, n'a pu que terminer honorablement.
Après avoir évolué sur une troisième ligne, a bien conclu mais moins vite que la lauréate.
Après avoir figuré sur une troisième ligne, a conclu honorablement.
Principal animateur, a su se montrer le plus fort dans la phase finale.
Longtemps en cinquième position, progressé dans le dernier tournant, soutenant bien son effort jusqu'à la fin.
Longtemps troisième, a marqué le pas dans le dernier tournant, se relançant bien par la suite.
Longtemps dans la deuxième partie du peloton, est venu imposer sa loi dans les cent derniers mètres.