* Pourquoi ce numéro ?
« Il a été trop chaud ». Désigne un jockey ou un driver ayant demandé un effort prématuré à son cheval. Cet effort se paie généralement en fin de parcours.
Très vite à la pointe du combat, a été très nettement dominé au bout de la ligne opposée.
Tout de suite aux premiers rangs, s'est retrouvé aux prises pour la victoire dans le tournant final, avant de s'enlever sous l'effort.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
Rapproché dans la ligne opposée, a pris le meilleur dans le tournant final mais, n'a pu s'opposer au retour de Bahamas dans les cinquante derniers mètres.
Principal animateur, a longtemps donné l'impression de pouvoir vaincre, avant de s'incliner dans les dernières battues.
Est venu aux prmeiers rangs en haut de la montée mais, n'a pas été capable de soutenir la comparaison pour finir.
A tenté de progresser en dehors dans la montée mais a vite du baisser pavillon par la suite.
Coanimatrice, a pris le galop à la sortie du tournant final alors qu'elle était attaquée de toutes parts.