* Pourquoi ce numéro ?
« Il a été trop chaud ». Désigne un jockey ou un driver ayant demandé un effort prématuré à son cheval. Cet effort se paie généralement en fin de parcours.
Un des animateurs, a vainement tenté de s'opposer au lauréat depuis la sortie du tournant final.
Progressivement rapprochée en face, ne s'est inclinée que sur le plat.
Après avoir attendu, est venue prendre la tête à un kilomètre du but ne s'inclinant que sur le plat.
Après avoir attendu, s'est rapproché progressivement dans la ligne opposée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir figuré, a bien conclu échouant de fort peu pour la victoire.
Après avoir longtemps patienté, a progressé tout au long de la ligne opposée avant de bien terminer.
Longtemps en queue de peloton, a progressé tout au long du dernier kilomètre avant de venir prendre la deuxième place sur le plat en dedans.
Après avoir figuré, a pris le meilleur au saut de la dernière haie, avant de verser et de s'incliner près du but.