* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a pu quitter les derniers rangs.
A figuré au sein du peloton, puis a donné un assez bon coup de reins dans la phase finale.
A rejoint les animateurs en face, puis a très nettement faibli dans le tournant final.