* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré, est venu lutter pour le succès dans le tournant final se montrant le plus fort sur le plat.
A rejoint les animateurs en face, puis a très nettement faibli dans le tournant final.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré, n'a pu changer de rythme dans la phase finale.
Jamais en course, est tombé au saut de l'avant dernière haie.