* Pourquoi ce numéro ?
Terme anglais. Se dit d'un cheval qui n'a pas encore gagné de course. Cela signifie aussi pour une jument qu'elle n'a jamais été saillie.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
A toujours galopé dans la seconde partie du peloton.
Vite en tête, a complètement cédé au bout de la ligne opposée et a été arrêté.
N'a jamais pu quitter les derniers rangs.
Patientait au sein du peloton, quant elle a fait tomber son jockey au gros open ditch.