* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
N'a joué aucun rôle utile.
N'a pu quitter les derniers rangs.
Après avoir figuré, a concédé du terrain à mi parcours, avant de revenir dicter sa loi pour finir.
Vite en queue de peloton, a gagné du terrain dans la phase finale mais sans jamais menacer les premiers.