* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps au sein du peloton, n'a pas été capable de changer de rythme pour finir.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a bien conclu, ratant de peu le second accessit.
Vite fautif, a ensuite figuré puis après une hésitation à la sortie du tournant final, a bien conclu.
Mal parti, a été sanctionné sur une nouvelle incartade en plaine.