* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
A figuré au sein du peloton, sans pouvoir accélérer dans la phase finale.
A rejoint les animateurs en face, puis a très nettement marqué le pas dans la phase finale.
A toujours trotté en retrait.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré au sein du peloton, a fort bien conclu, échouant de peu pour un accessit.
Après avoir figuré, n'a pu changer utilement de rythme dans la phase finale.