* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
A attendu en retrait avant de finir honorablement.
S'est désuni dans le tournant final.
Après avoir trotté sur une quatrième ligne à la corde, n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
Très vite en bonne position, a été sanctionnée dans le tournant final alors qu'elle cédait.
Venue progressivement aux avant-postes, n'a pu soutenir son effort au début de la ligne droite.
Longtemps pointée parmi les derniers, a fourni un très bon effort final en pleine piste.
Est partie au galop.
Après avoir attendu en bonne place, a su très bien terminer.
Rapidement en deuxième position, a plafonné pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a bien conclu.
Vite en bonne position, a cédé pour finir.