* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Jamais loin dans le parcours, a bien lutté jusqu'au bout. Gagne un rang après enquête.
Vite en deuxième position, a marqué le pas pour finir.
Après avoir attendu en bonne place, a su très bien terminer.
Rapidement en deuxième position, a plafonné pour finir.
Très vite en bonne position, s'est bien défendue pour finir pour garder la troisième place.
Tout de suite aux premiers rangs, a pris de haute lutte la troisième place.