* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps en retrait, a terminé correctement.
Toujours vu en queue du peloton, n'a jamais été menaçant.
Rapidement bien placé, a nettement faibli pour finir.
Après avoir attendu, a su gagner des rangs dans la phase finale.