* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir attendu, a progressé en plaine mais, a complètement cédé en haut de la montée.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a su gagner du terrain tout au long de la phase finale.
Après une longue course d'attente, a gagné du terrain depuis la sortie du tournant final, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Une des animatrices, a complètement lâché prise dans la phase finale.