* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Un des animateurs de l'épreuve, a été dominé pour finir.
Très vite dans le groupe de tête, s'est bien défendu pour finir tout en plafonnant.
Tout de suite bien placée, s'est décalée à la sortie du tournant final et a fourni un très bon effort final pour prendre le premier accessit.
Constante figurante, a plafonné pour finir.
A figuré au sein du peloton, sans être véritablement capable de changer de rythme dans la phase finale.
Attentiste non loin du groupe de tête, a pris facilement le second accessit dans la phase finale.
Après avoir suivi le groupe de tête, est venu prendre la troisième place pour finir.
Rapidement sur une troisième ligne à la corde, n'a pu accélérer dans la ligne droite.