* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Venue aux premiers rangs en face, s'est désunie en abordant la ligne droite.
Contrainte aux extérieurs, s'est vite retrouvée à l'arrière-garde sans jamais se montrer menaçante.
Dans la roue des animatrices durant le parcours, s'est montrée courageuse dans la ligne droite sans être dangereuse.
Jamais loin dans le parcours, n'a pu s'exprimer dans la ligne droite.
A attendu au sein du peloton avant e finir de bonne manière.
N'est jamais venu en bonne position.
Vite bien placé, a cédé au dernier passage en face.