* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Après avoir attendu en retrait, a su gagner du terrain tout au long de la ligne droite, échouant de peu pour la victoire.
Très vite à la pointe du combat, s'est retrouvé aux prises pour la victoire à la distance, se montrant le plus fort dans les cent derniers mètres.