* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très allant le nez au vent sur la ligne des animateurs en dehors, a nettement accusé le coup dans les cent cinquante derniers mètres.
Très vite à la pointe du combat, s'est retrouvé aux prises pour la victoire à la distance, se montrant le plus fort dans les cent derniers mètres.