* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Venue dans le dos des animatrices dans la montée, a plafonné pour finir.
N'a été qu'une simple figurante en retrait en dedans.
A été sanctionnée au dernier passage en face.
N'a jamais été en course.
Après avoir figuré, n'a pas été dangereux pour finir.
A mené avec une belle avance, puis a cédé dans le tournant final. A gagné un rang après enquête.
Vite dans le dos des leaders, a conclu fort courageusement.
Après avoir trotté au sein du peloton, est venue terminer de bonne manière.
Vite aux premiers rangs, a bien lutté tout au long de la phase finale.
Vite pointée en retrait, n'a jamais été menaçante pour les premières et a pris à distance la quatrième place.