* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A toujours été en retrait.
Attentiste en queue de peloton, a su terminer de belle manière. A gagné un rang après enquête.
A été sanctionnée au dernier passage en face.
N'a jamais été en course.
Après avoir figuré, n'a pas été dangereux pour finir.
A attendu avant de venir prendre la troisième place de haute lutte.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
A mené avec une belle avance, puis a cédé dans le tournant final. A gagné un rang après enquête.
Attentiste, a gagné du terrain tout au long de la phase finale.
Vite dans le dos des leaders, a conclu fort courageusement.