* Pourquoi ce numéro ?
« Cheval de jeu ». Dans les courses de haut niveau, un cheval de jeu a pour tâche non pas de défendre ses chances mais d’assurer un train sélectif pour un autre (un cheval venant de la même écurie).
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Vite aux premiers rangs, a cédé pour finir.
Attentiste, a gagné quelques rangs en final mais sans menacer les premiers.
Rapidement placé à coté de l'animateur, n'a pu suivre le rythme à la sortie du tournant final.
S'est montrée fautive et a été disqualifiée à l'amorce du premier tournant alors qu'elle était dans la seconde partie du peloton.
Rapidement dans la deuxième partie du peloton, n'a pu que finir à son rythme en retrait des premiers.
A attendu en bonne place avant de finir de bonne manière mais moins vite que Akjas Funnymaker. A gagné un rang après enquête.
N'a jamais été en course.
Auteur d'un gros effort à un tour du but pour rejoindre les animateurs, a plafonné peu après avant d'être disqualifié au bout de la ligne d'en face.
A été sanctionné pour finir.