* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir attendu au sein du peloton, a su gagner du terrain depuis la sortie du tournant final, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir attendu, a bien fini en dedans sans avoir toutes ses aises.
Vite bien placé, a cédé pour finir.
Vite à la pointe du combat, a très nettement accusé le coup depuis le sommet de la montée.
N'a jamais pu venir en bonne position.