* Pourquoi ce numéro ?
« Cheval de jeu ». Dans les courses de haut niveau, un cheval de jeu a pour tâche non pas de défendre ses chances mais d’assurer un train sélectif pour un autre (un cheval venant de la même écurie).
Une des animatrices, a nettement faibli pour finir.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Jamais en course, s'est retrouvée à la quatrième place après deux disqualifications.
A rejoint les animateurs aux tribunes, puis s'est montrée la plus forte tout au long de la phase finale.