* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
N'a pu que figurer dans la dernière partie du peloton.
Après avoir figuré, a rejoint les animateurs au bout de la ligne opposée avant de se désunir à l'entrée de la ligne droite.