* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval ne fait plus pression sur les rênes de son cavalier. En général le cheval s’est détendu.
N'a joué aucun rôle utile.
A gagné quelques rangs pour finir après avoir attendu.
N'a jamais été dans le coup.
A tenté de progresser au dernier passage en face mais sans grand succès.
A figuré sans pouvoir se montrer menaçante pour finir.
N'a été qu'une figurante au sein du peloton.
Un des animateurs, a complètement lâché prise dans la phase finale.