* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
A toujours trotté en retrait.
Mal partie mais vite revenue en bon rang, a faibli pour finir.
A figuré sans pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Après avoir bien figuré vite marqué le pas au bout de la ligne opposée.