* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
Après avoir attendu, a progressé en plaine mais, a complètement cédé en haut de la montée.
A été sanctionné au bas de la descente.
Venue dans le dos des animatrices en face, n'a pu soutenir son effort jusqu'au bout, sans démériter pour autant.
Après avoir figuré au sein du peloton, a vainement tenté de changer de rythme depuis le haut de la montée.
Très vite dans le groupe de tête, a longtemps bien lutté pour les accessits puis a plafonné progressivement dans les cent cinquante derniers mètres.