* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
A figuré au sein du peloton en léger retrait et a bien fini, échouant de peu pour la quatrième place.
Longtemps pointé en queue du peloton, a fourni un très honorable effort final mais sans pouvoir menacer les premiers.
Attentiste au sein du peloton, a fini courageusement mais sans pouvoir résister aux abords du poteau à TRESOR D'ASNOIS.
A figuré au sein du peloton avant de terminer honorablement.
Très vite dans le groupe de tête, a longtemps bien lutté pour les accessits puis a plafonné progressivement dans les cent cinquante derniers mètres.
Après une longue course d'attente, a gagné du terrain depuis la sortie du tournant final, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir attendu en retrait, a progressé au bout de la ligne opposée, soutenant bien son effort jusqu'au bout.