* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'est jamais venue en bon rang.
Vite aux premiers rangs, a cédé dans la phase finale.
Rapprochée en dehors au sommet de la montée, a coincé pour finir.
N'est jamais venue en bonne place.
N'a pu jouer le moindre rôle utile.
Vite deuxième, a complètement cédé pour finir.
A tenté de progresser au dernier passage en face.
Longtemps en queue de peloton, n'a pas trop mal conclu.
Très vite dans le groupe de tête, a longtemps bien lutté pour les accessits puis a plafonné progressivement dans les cent cinquante derniers mètres.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a su gagner du terrain tout au long de la phase finale.
Après avoir attendu, a progressé en plaine mais, a complètement cédé en haut de la montée.