* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a pu quitter les derniers rangs.
Toujours vu en queue du peloton, n'a jamais été menaçant.
Tout de suite en bonne position a été nettement dominé pour finir.
Après avoir figuré a été nettement dominé pour finir.
Rapidement pointée aux derniers rangs, a fini à son rythme en retrait.
S'est rapidement montré fautif.
Venu aux avant-postes au passage devant les tribunes, a pris le galop à 200 mètres du poteau alors qu'il plafonnait.