* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
A été sanctionné.
Progressivement reléguée au sein du peloton, a tardé avant de pouvoir s'exprimer puis a fini d'honorable manière en retrait.
Un des animateurs de l'épreuve, a été dominé pour finir.