* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
A figuré au sein du peloton, sans être véritablement capable de changer de rythme dans la phase finale.
Jamais loin dans le parcours, a conclu honorablement.
Très vite dans le groupe de tête, s'est bien défendu pour finir tout en plafonnant.