* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Une des animatrices, s'est désunie peu après la sortie du tournant final.
Après avoir suivi le groupe de tête, est venu prendre la troisième place pour finir.