* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Après avoir figuré, n'a pu se rapprocher utilement pour finir.
Après avoir figuré, a conclu honorablement.
Longtemps au sein du peloton, a bien conclu tout en perdant la quatrième place près du but.
Longtemps sur une quatrième ligne, n'a jamais pu s'exprimer pour finir.
Longtemps à l'arrière-garde, a conclu correctement.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps sur une quatrième ligne, n'a pas été capable de se rapprocher utilement pour finir.
N'a été qu'un simple figurant.
Longtemps sur une quatrième ligne, a conclu fort honorablement.
Longtemps au sein du peloton, n'a pas trop mal conclu.
Très vite à la pointe du combat, a conclu de bonne façon.