* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a pu que figurer sur une troisième ligne.
Très vite à la pointe du combat, a conclu convenablement sans avoir eu longtemps ses aises.
Très vite à la pointe du combat, a progressivement marqué le pas pour finir.
Après avoir attendu au sein du peloton, a conclu fort honorablement.
N'a été qu'un simple figurant.
A rapidement été disqualifiée.
Jamais loin dans le parcours, a conclu de bonne façon , a été distancée de la seconde place pour avoir empiété.
N'a joué aucun rôle utile.