* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé dans la montée, se défendant bien jusqu'à la fin.
Un des animateurs, a été progressivement dominé dans la phase finale.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps quatrième, a conclu fort honorablement.
Longtemps au sein du peloton, a comblé beaucoup de terrain tout au long de la phase finale.
Après avoir figuré, a progressé dans la montée puis a bien conclu.
A figuré au sein du peloton, avant de terminer fort honorablement.
Tout de suite à la pointe du combat, a progressivement faibli pour finir.
Après avoir figuré en dedans, n'a pas été capable de changer de rythme pour finir.
Très vite en bonne position, a bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Tout de suite à la pointe du combat, a finalement échoué de peu pour la victoire.
Longtemps en queue de peloton, a conclu correctement mais en retrait.