* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
N'a été qu'un simple figurant sur une quatrième ligne.
Jamais loin dans le parcours, n'a plafonné que pour finir.
A rejoint les animateurs en plaine puis, a marqué le pas au sommet de la montée.
A rapidement été sanctionné.
Après avoir attendu au sein du peloton, a joué de malchance dans la ligne droite avant de bien terminer.
Rapidement bien placé, a joué de malchance dans la montée derrière un concurrent battu, revenant ensuite bien terminer.
Longtemps en retrait, n'a pu que terminer honorablement.
A toujours évolué à l'arrière-garde.
Jamais loin dans le parcours, a progressivement été dominé dans la phase finale.
Après avoir figuré derrière le groupe de têtes, a fait illusion à la sortie du tournant final, avant de s'incliner peu après.
Après avoir figuré, a rejoint les animateurs au sommet de la montée, puis a marqué le pas avant de prendre le galop.