* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas trop mal conclu.
Après avoir figuré, a bien conclu, ratant de peu la victoire.
N'a joué aucun rôle utile.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
Principale animatrice, n'a perdu le premier accessit que près du but.
Après avoir attendu, en bonne position, a marqué le pas au sommet de la montée.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a bien conclu.
Jamais en course, a été sanctionnée dans la montée.
Très vite à la pointe du combat, a nettement faibli pour finir.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a été disqualifié dans le dernier tournant.
Après avoir figuré, n'a pas été très heureux dans la montée puis a conclu fort honorablement sans avoir de nouveau ses aises.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir figuré sur une troisième ligne, a été mis hors course suite à un accrochage dans la montée.