* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l’optique d’éviter toutes formes de triche avec le poids.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu correctement.
Longtemps sur une quatrième ligne, a bien conclu.
N'a joué aucun rôle utile.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu de bonne manière.
A été disqualifié à la sortie du premier tournant.
A progressivement rejoint l'animateur dans la montée avant d'être retiré de la course dans le dernier tournant car disqualifié.
Très vite à la pointe du combat, a ensuite été relégué et n'a pu changer de vitesse dans la phase finale.