* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Mal parti, n'a joué aucun rôle utile.
Après avoir effectué son parcours sur une troisième ligne, a conclu convenablement.
N'a quasiment jamais quitté la quatrième position de tout le parcours.
Très vite à la pointe du combat, a progressivement marqué le pas pour finir.
Après avoir attendu au sein du peloton, n'a pas mal conclu.
Longtemps au sein du peloton, est venu dominer la situation pour finir.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir figuré sur une troisième ligne, a fait illusion pour le succès à la distance avant de s'incliner peu après.
Après avoir attendu en retrait, a conclu convenablement.
Progressivement rapproché, a su se montrer le plus fort dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, a bien conclu.